Cetelem

Qui n’a jamais entendu parler de Cetelem en France. Eh oui ! Il s’agit d’un véritable produit du groupe BNP Paribas. Cette marque française est spécialisée des crédits à la consommation. Elle permet à chaque souscripteur de disposer de l’argent nécessaire pour tous leurs besoins au quotidien. Dans cet article, vous aurez toutes les bonnes informations sur cette grande marque et les détails sur ses diverses offres.

Présentation de la marque Cetelem

cetelem.fr

Crée en 1953, Cetelem (Compagnie pour le financement des équipements électroménagers) est une structure de crédit qui est devenue progressivement une filiale de BNP Paribas, en fusionnant en 2007 avec UCB, et avec Cofinoga (Groupe Galeries Lafayette) en 2015. Aujourd’hui, Cetelem est reconnue comme une marque commerciale très spécialisée dans les produits de crédit et de financement, dont détient principalement BNP Paribas Personal Finance.
Véritable marque de crédit de BNP, Cetelem est très connue du public, grâce à son activité de distribution de crédits : crédit à la consommation, crédit immobilier, crédit renouvelable, rachat de crédit, location avec option d’achat (LOA), location longue durée (LLD).
Au fil des années, Cetelem a pu diversifier ses offres de prestations afin de satisfaire les attentes des clients. Ainsi, cette marque propose également les solutions suivantes :
l’assurance dommages (habitation et automobile),
des produits de prévoyance (assurance décès, assurance emprunteur)
des produits d’épargne (le Livret A, livret bancaire fiscalisé…)

Le site web : https://www.cetelem.fr/fr/accueil

Crédit personnel

Cetelem propose plusieurs et différentes solutions de crédit personnel :
crédit pour l’achat d’un véhicule (auto, véhicules de loisirs, moto),
crédit pour location de véhicule neuf ou d’occasion,
crédit pour réaliser des travaux à la maison,
crédit pour équiper la maison,
crédit pour plusieurs et différents projets (voyage, loisirs, trésorerie, évènements de la vie).
Cetelem propose également à toute sa clientèle des options de modulation de crédit.

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...