Pourquoi opter pour un Compte bancaire N26

Voir l'offre
Carte Mastercard N26 Offerte!

Le compte bancaire N26 avec sa carte Mastercard compatible Apple Pay permet de bien contrôler ses dépenses en temps réel et de payer sans frais supplémentaires dans des devises. La banque N26 propose trois offres à savoir :

  • Le compte bancaire N26 + carte offerte à condition d’effectuer neuf paiements par trimestre,
  • Le compte premium N26 Black + carte premium _Black Mastercard_ pour un coût de 9,90 € par mois, pour les serial voyageurs à l’étranger,
  • Le compte N26 Business plus adapté aux entrepreneurs et indépendants. Pareil, Sans frais à condition d’effectuer 9 paiements par trimestre.

L’évolution des technologies a permis l’éclosion rapide des banques en ligne et des Fintech. Dans l’optique de ravir le plus de clients possible aux banques traditionnelles, ces nouvelles institutions financières offrent au public de nouveaux services alléchants. La banque allemande N26 ne déroge pas à cette règle. Nous sommes allés à la découverte de ces offres avantageuses.

Les nouvelles offres

Disponibles en ligne, les nouvelles offres de la banque N26 s’adressent à une nouvelle génération de clients. Il ne s’agit plus pour la N26 de permettre d’ouvrir des comptes en banque, mais le défi actuel est de proposer les outils qui vont permettre au client de pouvoir gérer et contrôler ses dépenses. Lui faire faire des économies fait également partie du programme.

Pour atteindre ce but, la banque N26 propose une offre qui se subdivise en trois autres sous offres.

La première offre est celle où le client reçoit une carte bancaire entièrement gratuite. Pour bénéficier de ce bonus, le client devra respecter la condition qui lui incombe d’opérer au moins 9 payements chaque trois mois. La seconde offre concerne le compte bancaire Premium dénommé « N26 Blac ». Ce compte donne droit à une carte Premium Mastercard. Les frais de tenue de compte ne sont que de 9,90 euros mensuels. En plus, cette carte Premium Mastercard est une véritable aubaine pour ceux qui ont l’habitude de voyager souvent à l’étranger. Et enfin, la troisième offre s’adresse uniquement aux entreprises et aux entrepreneurs. Le compte bancaire qui leur est adressé est le compte « N26 Business ». Pour bénéficier d’une carte gratuite, l’entrepreneur devra effectuer auprès de N26 un minimum de 9 payements pour chaque trimestre.

Quels sont les intérêts ?

Comme nous l’évoquions dans le point précédent, la banque N26 est une structure allemande. Pourquoi choisir alors de faire appel à ses services ? Et bien tout simplement parce que vous n’êtes en rien lésé par rapport aux personnes qui préfèrent se tourner vers d’authentiques banques françaises. En effet, la banque N26 s’est assurée d’offrir à ses clients français les mêmes garanties que celles qu’on retrouve dans la plupart des banques de l’hexagone.

Par ailleurs, d’autres avantages doivent être relevés. Lorsqu’on ouvre son compte bancaire N26, on n’est pas soumis à des conditions concernant le montant de revenus perçus chaque mois. Ensuite, l’ouverture du compte N26 peut se faire en ligne assez rapidement. Pour cela, il suffit d’avoir à sa disposition un Smartphone compatible et un passeport. À défaut du passeport, la carte d’identité nationale fait aussi l’affaire.

Même s’il est vrai que le compte bancaire N26 dispose de coordonnées appartenant à l’Allemagne, en France on peut utiliser sans problème la Mastercard de N26 : elle est acceptée en France dans n’importe quel établissement physique ou se trouvant en ligne. Quant aux distributeurs, il est essentiel que le logo Mastercard soit présent, faute de quoi les opérations ne pourront être réalisées.

Gérer plus facilement son compte

Pour permettre à ses clients français d’être pleinement satisfaits, la N26 devait faire en sorte que ses produits et services soient plus facilement utilisés en France. Et on constate d’ailleurs que c’est le cas avec la plupart de ses offres. C’est d’ailleurs l’un des arguments phares qui militent en sa faveur.

Grâce à l’application mobile N26, le client peut personnaliser comme bon lui semble sa carte bancaire (par exemple le fait de modifier les paramètres de gestion). Ensuite, la banque N26 offre la possibilité à ses clients détenteurs d’iPhone de pouvoir leurs cartes bancaires sur la plateforme Apple Pay. Concernant le crédit à la consommation, la banque N26 offre à ses clients diverses facilités de souscription.

Applications mobiles

Applis mobiles – N26 La Banque Mobile

apple ios logo

logo Android

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...