Compte bancaire HSBC Advance et Premier

Voir l'offre
200€ Offert pour domicilier Virement ou Prélèvement!

HSBC vous permet de bénéficier de 200€ offert en chèque cadeau en souscrivant à l'offre (HSBC Easy) pour la domiciliation d'au moins trois prélèvements ou virements sur un nouveau compte bancaire HSBC.

Il est de plus en plus fréquent de voir les banques innover dans le cadre de leur politique marketing. HSBC n’échappe pas à la tendance. L’intérêt ici, étant de permettre à de nombreux nouveaux clients d’ouvrir leur compte. En quoi l’ouverture d’un compte chez HSBC est-elle avantageuse ? Découvrons les avantages qui accompagnent ce compte.

Le cas du nouveau compte

Lorsque c’est la première fois pour un client d’ouvrir un compte bancaire chez HSBC, des bonus lui sont offerts, une manière de lui souhaiter ainsi la bienvenue. On a d’abord une carte Visa classic qui lui est offerte. Ensuite, une somme de 80 euros est versée sur cette carte.

Les conditions pour avoir accès à ces bonus sont simples :

  • Lors du remplissage du formulaire d’ouverture de compte, le client doit renseigner le code « HSBC80M1 »
  • Dans un autre temps, il faut que les revenus du client soient domiciliés chez HSBC
  • Et enfin, la carte HSBC doit enregistrer un montant moyen de 500 euros en termes de dépenses effectuées chaque mois, mais seulement pendant le premier trimestre.

Deux offres mises en avant

On va distinguer deux principales offres émises par HSBC :

  • L’offre HSBC Advance
  • Et l’offre HSBC Premier.

– Les spécificités de HSBC Advance

La première condition pour avoir accès à cette offre concerne l’âge. En effet, ceux qui peuvent bénéficier de cette offre doivent avoir entre 25 et 45 ans. Ensuite, ils doivent disposer d’un certain avoir financier qu’ils vont confier à la Banque HSBC France. Ce montant doit dépasser la barre des 30.000 euros.

D’autres alternatives sont possibles pour avoir accès à cette offre : procéder à la domiciliation de revenus en étant célibataire ou en couple. Dans le cas du célibataire, les revenus doivent être de 2500 euros minimum. Par contre, dans le cas du couple, ils doivent être au moins de 3500 euros. En plus de ça, le célibataire ou le couple devront détenir la carte Mastercard ou la carte Visa Classic, ou encore souscrire à l’offre spéciale dénommée HSBC Hexagone (qui ne coûte que 100 euros annuels à ceux qui y souscrivent).

Une fois qu’on fait partie du profil HSBC Advance, il faut pouvoir être en contact permanent avec la banque. C’est dans cette optique que les conseillers peuvent être contactés du lundi au vendredi de 8 à 22 heures, par téléphone ou encore par mail. Exceptionnellement, ils sont aussi joignables le samedi à partir de 9 h 30 et ce jusqu’à 17 h 30.

– Les caractéristiques de HSBC Premier

Ici, on se retrouve purement et simplement dans le « haut de gamme » des offres. L’offre HSBC Premier est destinée aux personnes disposant de gros revenus. Trois situations sont possibles afin d’accéder à cette offre :

  • Le client est célibataire et ses revenus mensuels sont d’un minimum de 4500 euros et sont domiciliés chez HSBC France
  • Les clients sont en couple. Leurs revenus chaque mois sont d’un minimum de 6000 euros qu’ils ont pris le soin de domicilier chez HSBC.
  • Le client possède des avoirs qui sont gérés par la banque et ceux-ci doivent avoir une valeur minimale de 75.000 euros.

Avec ce genre de conditions (qui ne sont clairement pas à la portée de tout le monde), la banque ne prélève aucun frais de tenue compte. Et enfin, cette offre haut de gamme octroie d’autres avantages à ceux qui y souscrivent, à savoir :

  • Le fait d’avoir à sa disposition un conseiller financier personnel
  • Un accompagnement personnalisé de la banque
  • Et des bonus sur le plan international.

Applications mobiles

Appli mobiles – Ma Banque Mobile HSBC

apple ios logo

logo Android

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...