Pourquoi opter pour un compte courant en ligne chez Fortuneo ?

Voir l'offre
80€ Offert avec Carte Mastercard Gratuite!

Fortuneo offre gratuitement un bonus de 80 euros pour toute première ouverture d'un compte courant avec sa carte Mastercard gratuite compatible Apple Pay. Bonus qui sera versé sur le compte bancaire au plus tard le 16/11/2018. Pour en bénéficier le dossier d'ouverture doit porter la mention du code « BW051880 » et une réalisation d'au moins 5 paiements par carte bancaire d'ici le 14/10/2018 seront nécessaires.

NB : A noter que la carte classique est à partir de 1.200 euros de revenus nets mensuels et la carte Gold est à partir de 1.800 euros. Offre aussi valable pour les clients Fortuneo à la première souscription à une carte bancaire.

Faisant partie du groupe Crédit Mutuel, la Fortuneo banque continue de faire parler d’elle dans le bon sens. C’est pour lutter contre la rude concurrence qu’elle s’est dotée des atouts pour attirer plus de clients. Quels sont ses atouts ? En quoi cela peut-il être intéressant d’ouvrir un compte courant en ligne chez Fortuneo ? Découvrons ensemble les réponses à ces interrogations.

L’offre bonus et ses conditions

La banque Fortuneo a décidé d’innover. En effet, pour un client qui ouvre pour la première fois un compte courant en ligne, elle lui offre un bonus de 80 euros. Ce bonus sera versé sur la carte Gold ou la carte Mastercard du client. Il faut noter, par ailleurs, que la carte Mastercard est offerte gratuitement au client et qu’elle peut être utilisée sur la plateforme Apple Pay s’il se fait que le client est détenteur d’un iPhone.

Pour obtenir ces bonus, diverses conditions doivent être respectées par le client. Pour avoir accès à ces bonus, le client doit mettre sur son dossier d’ouverture de compte la mention spéciale « BMW051880 ». En plus de ça, il se doit d’opérer par le biais de sa carte bancaire un minimum de 5 payements avant la date du 15 octobre 2018. Des conditions ont été aussi établies concernant ses revenus mensuels : ceux-ci doivent être d’au moins 1800 euros s’il veut avoir accès à la carte Gold, tandis que pour la carte Mastercard classique, ils ne doivent être que de 1200 euros.

Il existe une autre carte bancaire chez Fortuneo : la carte Mastercard World Elite. Pour avoir accès à ses services et avantages, le client doit percevoir chaque mois un minimum de 4000 euros. Ensuite, il doit verser cette somme sur sa carte. Lorsque le versement n’est pas effectué, une pénalité de 50 euros est facturée pour chaque trimestre.

Bien entendu, tous ces revenus doivent être domiciliés chez Fortuneo Banque.

Le positionnement de Fortuneo

Pour se distinguer de la concurrence, la banque Fortuneo mise sur ses cartes bancaires haut de gamme. Par ailleurs, la plupart des banques facturent l’octroi d’une carte Mastercard, tandis que Fortuneo Banque a choisi d’opter pour la gratuité. D’autres atouts sont présents dans l’argumentaire de la banque Fortuneo.

On peut par exemple citer le payement sécurisé lorsque les achats sont réalisés sur le Net. Ce payement sécurisé s’illustre par la création d’un numéro virtuel, et ce, à chaque achat. Toujours dans le cadre de la sécurité des données du client, la banque Fortuneo offre la possibilité de pouvoir souscrire à une assurance. Celle-ci permet de protéger les clients contre les vols ou les pertes des différents moyens de paiement. Les frais de cette assurance ne sont que de 18 euros annuels.

Pour ceux qui détiennent des iPhone, on peut également citer la possibilité qu’ils ont de pouvoir effectué des paiements sur la plateforme Apple Pay via leur carte bancaire Fortuneo. Le fait de pouvoir faire ses transactions bancaires en ligne est un plus. C’est pour cela que Fortuneo permet à ce que ses clients puissent bénéficier de l’émission d’un chèque en ligne. Ce service n’est aucunement facturé par la banque et le client peut adresser ce chèque numérique à qui bon lui semble.

Parce que le slogan de Fortuneo est « j’aime ma banque », il fallait donner plus de libertés aux clients dans la gestion de leur carte bancaire. Il leur est donc possible aujourd’hui de pouvoir personnaliser les paramètres de leurs cartes bancaires. Cette personnalisation n’est facturée qu’à hauteur de 15 euros, mais pas seulement à certaines périodes dans l’année.

Tarifs Utilisation des Cartes Bancaires

Tarifs en vigueur à partir du 01/05/2018 – Voir ici tous les tarifs détaillés.

(Tableau tarifs cartes)

Tarifs des Opérations Courantes

Tarifs en vigueur à partir du 01/05/2018 – Voir ici tous les tarifs détaillés.

(Tableau tarifs opérations)

Epargne réglementée et Crédits

(Tableau)

Applications mobiles

Applis mobiles – Fortuneo Banque

apple ios logo

logo Android

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...